Tarot et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S

Aller en bas

Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S Empty Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S

Message par Midra Jeu 25 Juin - 1:35

féminin-amis-violence-affrontement-voyages

Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_5810Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_6410Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_4111Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_5511Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_2110

ça parle plus de conflits et de confrontations je pense. On voit la maman pas contente et triste de voir des conflits dans la famille. La maman est triste et stressée, on dirait qu'elle va les confronter et leur faire part de son mécontentement. Elle a un ami qui la conseille et avec qui elle sort de temps en temps on dirait que pour avoir la paix elle se tourne vers lui. On la voit triste aussi d'avoir appris qu'elle a un cancer de la vessie, elle ne s'y attendait pas, elle est inquiète et attend les résultats du médecin ou d'analyses je pense avec ce 8 de coupes qu'elle arrivera à se dégager de cette situation difficile. Il y a des petits déplacements pour elle.

Avec l'autre jeu par contre, on voit qu'elle est également soutenue par un ami de coeur, qu'ils ont de bons partages, bonne entente etc, mais j'ai une opération qui pourrait amener des contrariétés.
Ca peut aussi parler de tous ses conflits qu'elle n'aime pas, un affrontement est nécessaire il faudra du temps pour régler les problèmes

Midra
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015

http://pekes2.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S Empty Re: Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S

Message par Midra Dim 28 Juin - 14:00

Tubalcain a écrit:féminin-amis-violence-affrontement-voyages

Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_5810Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_6410Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_4111Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_5511Que pouvons nous dire sur la santé de la maman de S 0_2110

ça parle plus de conflits et de confrontations je pense oui tout à fait. On voit la maman pas contente oui et triste de voir des conflits dans la famille oui. La maman est triste et stressée, on dirait qu'elle va les confronter et leur faire part de son mécontentement En effet elle s'est énervée sur sa fille et lui a dit qu'elle en avait marre de ces disputes. Elle a un ami qui la conseille et avec qui elle sort de temps en temps ouion dirait que pour avoir la paix elle se tourne vers lui. On la voit triste aussi d'avoir appris qu'elle a un cancer de la vessie oui, elle ne s'y attendait pas, elle est inquiète et attend les résultats du médecin  ou d'analyses je pense avec ce 8 de coupes qu'elle arrivera à se dégager de cette situation difficile. Il y a des petits déplacements pour elle.

Avec l'autre jeu par contre, on voit qu'elle est également soutenue par un ami de coeur, qu'ils ont de bons partages, bonne entente etcoui, mais j'ai une opération qui pourrait amener des contrariétés.excellent! elle se fait opérer mardi!
Ca peut aussi parler de tous ses conflits qu'elle n'aime pas, un affrontement est nécessaire il faudra du temps pour régler les problèmes
il  a eu lieu

Midra
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2015

http://pekes2.foroactivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum